BDE IAE GUSTAVE EIFFEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'équipe du BDE IAE Gustave Eiffel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Merci à JC pour cette onglet tant demandé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannis




Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Merci à JC pour cette onglet tant demandé ! Empty
MessageSujet: Merci à JC pour cette onglet tant demandé !   Merci à JC pour cette onglet tant demandé ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:42

Bonsoir,

Comme vous le savez tous notre site Internet commence progressivement à prendre et forme et c'est justement le moment de réagir pour qu'elle soit bonne cette forme !...

Pour ma part, il faudra accorder un soin spécial à la partie PARTENAIRE :

Sa présentation synthétique( avec une mise en valeur de sa position sur le secteur d'activité ) Son logo , son offre et un lien sur le site INTERNET de celui-ci.

Nous avons des partenaires locaux : Coiff' co / G 20 / Everwood et il serait bien qu'on aille d'ailleurs de démarcher d'autre. J'ai pensé qu'il serait sympa qu'avec leur carte adhérent, il ai des réductions chez nos partenaires... qu'en pensez vous ? / Sur le site Photo de l'enseigne, description, site si y'a,...
En revanche, je pense qu'il ne faut pas traiter nos GROS partenaires de la même façon que les petits donc il faut réfléchir à une démarquation sur le site entre les 2. Que pensez-vous de faire un partie " Ta carte Adhérent " et de parler de nos partenaires locaux dans cette partie ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

Merci à JC pour cette onglet tant demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à JC pour cette onglet tant demandé !   Merci à JC pour cette onglet tant demandé ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:42

Pour le moment on n'avait pas prévu de faire de pages partenaires spécifiques.
On pensait à une baniere "tournante" (pas un gift) qui à chaque fois qu'on change de page... change de partenaire, avec un lien direct sur le site web.


On attend de te voir pour en discuter et voir se que tu veux exactement, qui on affiche....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

Merci à JC pour cette onglet tant demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à JC pour cette onglet tant demandé !   Merci à JC pour cette onglet tant demandé ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:41

Moi j'avais compris que cette photo aléatoire apparaitrait dans une des colonnes.
En plus de ça, je voyais tous les logos sur la page d'accueil. Y en a 3-4, donc ça devrait pas trop surcharger la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://bde-gustaveeiffel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merci à JC pour cette onglet tant demandé ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à JC pour cette onglet tant demandé !   Merci à JC pour cette onglet tant demandé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à JC pour cette onglet tant demandé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE IAE GUSTAVE EIFFEL :: Site internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser